menu

.

e-commerce.

ba&sh est une marque connectée, digitale et dans l’air du temps. En très peu de temps, son site marchand est devenue une vitrine active de l’esprit ba&sh et une boutique puissante. Récemment redesigné, le site propose aujourd’hui une véritable expérience qui plonge les femmes dans une expérience de consommation unique, féminine et originale. L’équipe est connectée et cosmopolite, entre NYC & Paris, pour être toujours à la pointe des avancées digitales.

Découvrir le métier

brand content.

Dotée de son plus bel œil aguerri et de sa forte connaissance du produit ba&sh, l’équipe Brand Content veille aux contenus des shootings photos et tournages de campagne. Également organisée et pointilleuse, elle trouvera le mannequin idéal à l’image la femme ba&sh : active, fashion addict et cosmopolite.

Découvrir le métier


direct to consumer.

Le « direct to consumer » est le petit dernier service du marketing chez ba&sh. Cette création correspond à la volonté de la marque d’innover, de mieux communiquer auprès des clients et de renforcer la communauté ba&sh au quotidien. Envoyer régulièrement des newsletters qui reflète l’esprit, l’allure et la mode ba&sh. Au cœur de NYC, la ville de tous les possibles, ils participent à la création de la visibilité de la marque sur le digital.

Découvrir le métier

influence & réseaux sociaux.

Véritable porte-parole sur les différents réseaux sociaux, l’équipe Influence et Social Media est sans cesse connectée, réactive et imaginative afin de recruter toujours plus de followers et d’accroître la communauté ba&sh family. 

Fort en rebondissements, ce service est celui de tous les challenges !

Découvrir le métier


merchandising.

Le merchandising permet de guider le Studio dans la conception des collections afin de proposer une offre répondant aux envies de toutes les femmes. Véritable partenaire de l’ensemble des services, le merchandising est au cœur de la création. Anticiper les nouveaux besoins des femmes, capter les tendances, orchestrer les collections, tels sont leurs challenges au quotidien.

Découvrir le métier

studio.

Les équipes dessinent et conçoivent les collections en collaboration avec Barbara & Sharon. Une trentaine de collaborateurs répartis entre le bureau de style & l’atelier travaillent tous les jours pour créer le Vestiaire idéal. Ils réinventent l’allure ba&sh avec modernité, chic et audace, chaque saison. Les mots d’ordre : authenticité, complicité et créativité.

Découvrir le métier


image & marketing.

Communiquer pour raconter la marque, son esprit, son histoire, ses collections et ses valeurs. Telle est l’ambitieuse mission de ce service qui jongle au quotidien entre créativité, stratégie et création de contenus qui doivent tous évoquer la femme ba&sh, son allure parisienne unique et sa liberté. La communication gère des partenaires, à travers le monde, qui travaillent tous au quotidien pour que ba&sh soit un acteur incontournable du monde de la mode et que la marque soit le plus visible possible.

Découvrir le métier

production.

Le service est en charge de faire fabriquer les collections au sein des usines et avec les façonniers. Ils collaborent au quotidien pour que chaque saison, les collections soient prêtes en temps et en heure. Gros challenge pour cette équipe qui rend le rêve réalité. Passionnés, sérieux et concentrés, chaque minute compte.

Découvrir le métier


architecture & rénovation.

Concevoir, dessiner, créer des espaces feeling good. Le service réalise la conception architecturale de tous nos points de vente. Au cœur des projets, l’équipe gère l'ensemble des ouvertures et assure la maintenance des boutiques, du dépôt et du siège. Réactivité, organisation et motivation sont les mots d’ordre !

Découvrir le métier

visuel merchandising.

Le visuel merchandising est en charge de mettre en lumière les collections dans les boutiques. Les starifier et créer une véritable expérience de la vitrine aux cabines. Faire revivre aux clientes en boutiques toutes les inspirations de la collection : les thèmes couleurs et les faire rêver avec des silhouettes, toujours plus modernes, chic et créatives.

Découvrir le métier


finance.

Le departement financier est en pleine croissance et regroupe la Comptabilité, le Contrôle de gestion et la Trésorerie. Au quotidien, ils travaillent avec tous les services et évaluent avec précision les opérations commerciales afin de mieux guider les équipes dans leur gestion financière. L’ambiance y est studieuse mais ne vous fiez pas aux apparences, la décontraction et l’humour règnent !

Découvrir le métier

ressources humaines.

Du recrutement, à la gestion de carrière en passant par la formation et la paie, le service a de nombreuses responsabilités qui sont réparties en plusieurs pôles. L’équipe des ressources humaines gère au quotidien l’ensemble des 800 collaborateurs ba&sh à travers le monde. Le challenge de cette équipe, aller chercher de la croissance dans le plaisir. Management, bien-être au travail, et opportunité de carrières sont les maîtres-mots du service. Voir grandir les collaborateurs et créer leur vie professionnelle avec ambition, énergie et passion.

Découvrir le métier


stratégie & développement durable.

Orchestrer, coordonner, piloter et accompagner toutes les équipes françaises, internationales pour prendre le meilleur de chacun et faire grandir la maison. Le management en mode projet c’est la clé du succès chez ba&sh qui place en priorité le développement durable. 

Découvrir le métier

informatique.

ba&sh est en pleine effervescence, communiquer, transmettre, optimiser les flux d’informations font partie des enjeux majeurs des équipes IT. Ces challenges impliquent la mise en place constante de nouveaux process, d’aménagements informatiques et de nouveaux outils dans l’ensembles des services.  Les équipes pilotent tous les projets d’installation & la migration de nos systèmes d’informations. Faire circuler l’information est leur credo !

Découvrir le métier


retail.

Le Retail est au cœur de l’activité de la marque : ce sont les points de vente et toutes les équipes qui incarnent la marque au quotidien, en parlent et la vendent à des femmes, toujours plus nombreuses. Ce service anime au quotidien les marchés en Europe, les challenges et fixe les ambitions chiffrées. Ils participent au développement actif de la marque, dans le respect des valeurs de celle-ci. Leur challenge, faire vivre une expérience client unique et désirable à l’ensemble de nos clients où qu’ils soient basés dans le monde.

Découvrir le métier

wholesale.

ba&sh se déploie à travers le monde et c’est grâce à ce service que toutes les femmes peuvent retrouver dans les grands-magasins les plus prestigieux leur marque préférée. Leur rôle est de développer les partenariats et les franchises à l’international : ils prospectent, négocient et vendent les collections à nos partenaires, agents et clients B to B.

Découvrir le métier


achats.

Les achats portent bien leur nom puisqu’ils achètent l’ensemble des collections envoyées à tous nos réseaux de distribution. Ils travaillent main dans la main avec tous les services et le bureau de style en particulier. C’est toute une organisation qui demande de connaitre en détails tous les produits, leurs performances, leurs coûts et leurs courbes de vie. Passionnées des chiffres et de la mode, yes they are !

Découvrir le métier

qualité.

La qualité est une valeur clé pour ba&sh. Le service « expert » est basé au cœur du site logistique, il travaille étroitement avec les collaborateurs de l'entrepôt et en premier lieu avec le service production. C’est toute l’image de ba&sh que le service véhicule à travers ses missions quotidiennes. Offrir le meilleur des produits aux clients : luxe, savoir-faire et qualité.

Découvrir le métier


logistique.

Les équipes de l’entrepôt organisent toute l’activité du stock. Plus de 40 personnes qui préparent au quotidien les commandes, les réceptionnent et les expédient. Faire vivre sa deuxième vie au produit : de son arrivée à son envoi final aux clients et en boutiques, telle est leur mission. C’est toute une chaine qui se crée avec des partenaires essentiels pour être exigeant à tous les niveaux.

Découvrir le métier

approvisionnement.

C’est LE spécialiste du produit : de l’implantation en boutique aux retours de fin de saison, en passant par les réassorts. Parfaitement organisés, ils sont capables d’orchestrer de très grosses opérations commerciales, pour le bonheur des fans de la marque. Leur point fort : déployer des stratégies intelligentes pour assurer un écoulement optimal de nos stocks.

Découvrir le métier


vente en boutique.

Premiers ambassadeurs, les équipes de vente sont au cœur de l’activité de la marque. Passionnées, elles travaillent au quotidien pour conseiller nos clients, les aider à trouver toujours des silhouettes belles, bien et ba&sh, tout simplement. Organiser la vie du point de vente pour en faire un véritable lieu d'échanges où toutes les femmes se sentent comme chez elles. Un service bienveillant, une expérience client unique qui appellent à la fidélisation. La satisfaction client, tel est le challenge de ces équipes !

Découvrir le métier