menu

direct to consumer.

ba&sh is talking to you.

Le « direct to consumer » est le petit dernier service du marketing chez ba&sh. Cette création correspond à la volonté de la marque d’innover, de mieux communiquer auprès des clients et de renforcer la communauté ba&sh au quotidien. Envoyer régulièrement des newsletters qui reflète l’esprit, l’allure et la mode ba&sh. Au cœur de NYC, la ville de tous les possibles, ils participent à la création de la visibilité de la marque sur le digital.

découvrir les offres d'emploi


le marketing.

Le marketing, c’est tout l’art de mettre en lumière le produit. Chez ba&sh, le valoriser c’est le faire porter par des mannequins qui incarnent les valeurs de la marque pour séduire de plus en plus de femmes à travers le monde. C’est créer l’envie pour déclencher l’acte d’achat. L’une des missions principales consiste à connaitre les clients pour exprimer la marque avec le plus de clarté, de modernité et de passion possible.

découvrir les métiers


ba&sh talks.

On s’est glissé dans les coulisses de ceux qui font la marque tous les jours. Indiscrétions, confidences et confessions de cette team vraiment pas comme les autres. Ils nous parlent de leur métier, de leur quotidien, de leurs péripéties et réussites. Toujours avec simplicité.


Weronika

"Une boite qui donne envie de se surpasser !"

Nous donnons la parole à Weronika, direct to consumer director à Paris.


join the team.

Vivre une aventure de mode et humaine, relever des challenges mondiaux, devenir global, voyager, oser être soi, affirmer sa singularité et participer à un succès entrepreneurial avec authenticité, audace et liberté.


assistant digital marketing h/f

direct to consumer

Ba&sh Ba&sh

Au sein de l’équipe Digital vous serez rattaché au pôle Direct to Consumer.  

 

Le rôle du DTC est de travailler sur tous les points de contacts entre la marque et le client.  

Des newsletters aux publicités en ligne, un seul objectif anime l’équipe?: personnaliser le parcours d’achat pour acquérir et fidéliser les clients en trouvant le bon message au bon moment. 

Des actions challengées au quotidien sur 12 pays au service du Web et du retail 

 

Pour accélérer sur la personnalisation du parcours client et augmenter notre impact business nous recherchons un assistant digital marketing 

 

Vous travaillerez avec les équipes paid média, crm/newsletters et créa.  Votre stage sera 360 sur tous les leviers du pôle Direct to Consumer 

 

Vos missions seront les suivantes : 

 

PAID MEDIA 

  • Participer au pilotage des différents leviers d'acquisition de traffic en collaboration avec l’équipe Paid Media: Facebook, Instagram, Google… 

  • Participer à l’élaboration des reportings hebdomadaires, mensuels et ponctuels (via Google Analytics, Makemereach…) 

 

CRM  

  • Participation au déploiement et à l'update des emails automatiques et transactionnels  

  • Segmentations et ciblages dans Ometria  

  • Analyses et reportings CRM 

 

NEWSLETTERS  

  • Réalisation de briefs  

  • Intégration, routage et analyses des newsletters  

 

De manière générale, nous vous demanderons de réaliser des veilles technologique et concurrentielle en effectuant des benchmarks réguliers.

 

Cette liste n'est pas exhaustive et sera susceptible d'évoluer avec le développement de notre société.

internship Paris Ile de France 12/08/2020