menu

le marketing.

clap sur le marketing !

visuel merchandising.

Le visuel merchandising est en charge de mettre en lumière les collections dans les boutiques. Les starifier et créer une véritable expérience de la vitrine aux cabines. Faire revivre aux clientes en boutiques toutes les inspirations de la collection : les thèmes couleurs et les faire rêver avec des silhouettes, toujours plus modernes, chic et créatives.

découvrir le métier

communication & marketing.

Communiquer pour raconter la marque, son esprit, son histoire, ses collections et ses valeurs. Telle est l’ambitieuse mission de ce service qui jongle au quotidien entre créativité, stratégie et création de contenus qui doivent tous évoquer la femme ba&sh, son allure parisienne unique et sa liberté. La communication gère des partenaires, à travers le monde, qui travaillent tous au quotidien pour que ba&sh soit un acteur incontournable du monde de la mode et que la marque soit le plus visible possible.

découvrir le métier


direct to consumer.

Le « direct to consumer » est le petit dernier service du marketing chez ba&sh. Cette création correspond à la volonté de la marque d’innover, de mieux communiquer auprès des clients et de renforcer la communauté ba&sh au quotidien. Envoyer régulièrement des newsletters qui reflète l’esprit, l’allure et la mode ba&sh. Au cœur de NYC, la ville de tous les possibles, ils participent à la création de la visibilité de la marque sur le digital.

découvrir le métier