menu

assistant(e) chef de projet supply chain f/h

En 2003, Barbara Boccara et Sharon Krief se lancent ensemble dans l’aventure ba&sh. 
Passionnées de mode, ces 2 amies rêvent d’un Vestiaire idéal où toutes les femmes trouveraient, au même endroit, tous les produits pour exprimer qui elles sont, avec modernité, simplicité et chic. 

Animées par leur vision forte et unique de la féminité, Barbara et Sharon travaillent au quotidien pour créer des intemporels rock ou romantiques, sexy ou urbains, inspirés toujours par l’allure parisienne qui les définit si bien. Ba&sh offre aux femmes la possibilité d’être libres, belles et bien. Authentiques. 

Depuis 2015, L Catterton, le fonds d'investissement de LVMH, accompagne ba&sh dans son expansion internationale et son développement ambitieux pour convaincre de plus en plus de femmes, à travers le monde.

Ba&sh Ba&sh

date de publication : 02/07/2021

référence : BASH_282436

Département : logistique

Type de contrat : Stage

internship

date de début : immédiatement

Expérience : Etudiant

Lieu de travail : Paris & Louvres, Ile de France

Paris & Louvres Ile de France

Ce job vous intéresse ?


postuler en ligne


postuler



Vous pouvez postuler à cette annonce directement en ligne.
Nous vous conseillons de créer un compte et de compléter votre profil.

Les avantages sont nombreux
- Retrouvez facilement les offres pour lesquelles vous avez postulé
- Recevez des alertes en temps réel dès qu'une offre correspond à votre profil



descriptif du poste

Intégré(e) au sein de la Direction Supply Chain, vous participez aux activités projets aux côtés du Responsable Projets Supply Chain.

Vos missions porteront principalement autour de 2 axes, sans que cette liste ne soit exhaustive :

  1. Accompagner les responsables dans l’élaboration et la coordination des projets opérationnels Supply Chain de ba&sh au travers de leur phase de cadrage, conception, réalisation, formation puis clôture.

-          Participer aux séances de travail transverses avec les équipes Supply Chain et les partenaires (à l’entrepôt, au siège et/ou en distanciel) et rédiger les comptes-rendus de réunion.

-          Etablir et réaliser la documentation et les reportings réguliers sur l’avancement des différents projets Supply à l’aide de présentations, tableaux de bord, fiches projets ou autre.

 

  1. Formalisation des nouveaux flux Supply : Pour faire face à une augmentation régulière de l’activité, ba&sh fait évoluer ses modèles supply chain. Désireux de renforcer la connaissance de nos équipes, nous souhaitons développer la formation interne sur les métiers de la logistique.

-          Participer à la rédaction des nouveaux process internes.

-          Appropriation des différents process et modes opératoires à l’aide de différents interlocuteurs sièges et entrepôt.

-          Formalisation/documentation des nouveaux process mis en place avec un soucis de vulgarisation.

-          Participer à la diffusion de ces nouvelles pratiques au sein de la communauté Supply Chain (dont sessions de formation à co-animer)

Nb : ce 2eme sujet pourra être amené à changer en fonction des projets priorisés au sein de la direction supply chain

Les projets principaux sur lesquels vous aurez à travailler sur la période sont, le choix puis l’implémentation d’un WMS, l’amélioration continue de l’automatisation de l’entrepôt, et de ses outils (TMS, Mécanisation), ainsi que l’accompagnement de l’entreprise dans l’application de sa politique RSE côté Supply chain. 


profil recherché

Issu(e) d’une formation école d’ingénieur ou commerce (spécialisation Supply Chain ou Achats), vous justifiez idéalement d’un premier stage significatif dans le domaine de la supply chain vous ayant conduit à aborder des problématiques de flux et/ou de gestion de projet.

Vous appréciez le travail en équipe. Votre sens synthétique, votre curiosité, votre rigueur et votre implication seront des atouts nécessaires à la réalisation de votre mission. Une bonne connaissance d’excel et de powerpoint est souhaitable, la connaissance de systèmes d’information est un plus.

Le stage est basé entre Paris et Louvres (95).

Chez ba&sh, nous croyons que la diversité est une force, et nous nous engageons à la cultiver.
La diversité sous toutes ses formes (genre, âge, nationalité, culture, croyances religieuses, orientation sexuelle, …) enrichit les échanges et le cadre de travail, favorisant ainsi le développement de l’entreprise & de chacun des individus qui la composent.
En tant qu'employeur qui positionne l’égalité des chances au cœur de son système de valeurs, nous accueillons et considérons les candidatures de l’ensemble des candidats qualifiés et compétents.
 
Nous nous engageons à continuer à avancer vers un ba&sh toujours plus inclusif, où chaque employé développe un fort sentiment d’appartenance.
Si vous souhaitez rejoindre une marque en pleine expansion avec une vraie philosophie, faites-nous parvenir votre candidature !

ba&sh n’attend plus que vous !

logistique

Les équipes de l’entrepôt organisent toute l’activité du stock. Plus de 40 personnes qui préparent au quotidien les commandes, les réceptionnent et les expédient. Faire vivre sa deuxième vie au produit : de son arrivée à son envoi final aux clients et en boutiques, telle est leur mission. C’est toute une chaine qui se crée avec des partenaires essentiels pour être exigeant à tous les niveaux.

découvrir le métier