menu

Ba&sh Ba&sh

Date de publication : 06/05/2022

Référence : BASH_C23BB6

Département : Direct to consumer

Type de contrat : Stage

internship

Date de début : 07/2022

Expérience : Etudiant

Lieu de travail : PARIS, Ile de France

PARIS Ile de France

Ce job vous intéresse ?


Postuler en ligne


assistant·e digital marketing f/h

En 2003, Barbara Boccara & Sharon Krief, entrepreneuses et créatives, se lancent pour créer ba&sh et son vestiaire idéal où toutes les femmes pourraient s’exprimer, avec modernité, simplicité et chic.

Avec près de 300 points de vente dans le monde, ba&sh connait une expansion internationale fulgurante. Son développement en hyper-croissance s’inscrit dans un environnement transformé par la révolution digitale. Bien plus qu’une marque, ba&sh est une maison innovante, dynamique, qui souhaite couvrir les thématiques sociales, environnementales et sociétales de demain au travers de son programme BLOSSOM.

ba&sh propose aujourd’hui un plan d’action concret tourné vers une profonde transformation ambitieuse, et poursuit sa forte internationalisation.


Descriptif du poste

Au sein de l’équipe Digital, vous serez rattaché(e) au pôle Direct to Customer. Le rôle du DTC est de travailler sur tous les points de contacts entre la marque et le client.

Rattaché(e) au service Digital marketing, vous participerez au développement de la stratégie Paid Media de la marque. Vous aurez notamment pour missions :

 

GESTION DES CAMPAGNES MEDIA

1/ Gestion du planning éditorial Paid, en fonction du calendrier commercial, du plan de communication global, et des objectifs (notoriété, acquisition…).

2/ Élaboration des briefs créatifs, en respectant les specs et les bonnes pratiques des différentes plateformes de diffusion.

3/ Collaboration avec notre agence média pour le déploiement et le suivi de nos différentes campagnes

4/ Suivi des performances des activations Paid Media sur les plateformes suivantes : Google Analytics, Facebook Business Manager, Google Ads

 

VEILLE CONCURRENTIELLE

1/ Analyse de la concurrence via des benchmarks réguliers

2/ Présentation bi-mensuelles des analyses réalisées

 

Cette liste n’est pas limitative, et pourra évoluer en fonction des besoins du service.


Profil recherché

  • Vous êtes en dernière année d’étude (Bac +4/+5) d’école de commerce, de communication ou web.
  • Vous êtes force de proposition et avez un esprit analytique
  • Vous maîtrisez Google Analytics, Facebook Manager et Google Ads
  • Vous avez une bonne culture martech et adtech, ainsi qu’une connaissance des bonnes pratiques liées aux plateformes media.
  • Vous avez une appétence pour le marketing digital et êtes sensibles aux nouveautés et innovations media
  • Une première expérience sur un poste similaire est un plus

 

Chez ba&sh, nous croyons que la diversité est une force, et nous nous engageons à la cultiver.


La diversité sous toutes ses formes (genre, âge, nationalité, culture, croyances religieuses, orientation sexuelle, …) enrichit les échanges et le cadre de travail, favorisant ainsi le développement de l’entreprise & de chacun des individus qui la composent.


En tant qu'employeur qui positionne l’égalité des chances au cœur de son système de valeurs, nous accueillons et considérons les candidatures de l’ensemble des candidats qualifiés et compétents.
 
Nous nous engageons à continuer à avancer vers un ba&sh toujours plus inclusif, où chaque employé développe un fort sentiment d’appartenance.
Si vous souhaitez rejoindre une marque en pleine expansion avec une vraie philosophie, faites-nous parvenir votre candidature !

ba&sh n’attend plus que vous !


Postuler



Vous pouvez postuler à cette annonce directement en ligne.
Nous vous conseillons de créer un compte et de compléter votre profil.

Les avantages sont nombreux
- Retrouvez facilement les offres pour lesquelles vous avez postulé
- Recevez des alertes en temps réel dès qu'une offre correspond à votre profil


Direct to consumer

Le « direct to consumer » est le petit dernier service du marketing chez ba&sh. Cette création correspond à la volonté de la marque d’innover, de mieux communiquer auprès des clients et de renforcer la communauté ba&sh au quotidien. Envoyer régulièrement des newsletters qui reflète l’esprit, l’allure et la mode ba&sh. Au cœur de NYC, la ville de tous les possibles, ils participent à la création de la visibilité de la marque sur le digital.

Découvrir le métier