menu

groupe.

s’unir pour grandir.

un partenaire de choix pour accélérer le développement.

En 2015, le groupe L Catterton prend 50% des parts de la marque. Pierre Arnaud Grenade rejoint alors la marque en tant que C.E.O et accompagne Barbara Boccara, Sharon Krief et Dan Arrouas – un virage décisif pour atteindre de nouveaux objectifs ambitieux, mondiaux et déployer la marque à l’international avec un accroissement prévu de plus d’un tiers de points de vente supplémentaires. Cette nouvelle association signe aussi le désir de globalisation d’une marque qui tend à convaincre de plus en plus de femmes sur l’ensemble des continents, de l’Asie, en passant par l’Europe et les Etats-Unis.

Les chiffres clés.

ba&sh a déjà atteint les 150 millions de chiffre d’affaires en 2018, réalisés pour les deux tiers en France. La marque vise le chiffre de 200 millions pour 2019. Un objectif ambitieux pour une marque qui l’est tout autant. 

800

collaborateurs dans le monde

600

revendeurs dont 230 points de vente

50

pays

les points de vente, du réel au virtuel.

ba&sh a ouvert son premier magasin à Saint Germain des Près à Paris. Le premier d’une longue lignée en France et à l’international. Aujourd’hui, la marque est présente dans 42 pays à travers le monde.
Le 21 septembre 2018, le 200ème point de vente ouvrait ses portes dans le quartier de Nolita à New-York : un tout nouveau concept qui propose aux femmes de vivre une expérience unique autour de deux valeurs clés de la marque : l’amitié et le french savoir-vivre.
Plus que des ventes, la marque souhaite créer une véritable expérience en magasin et créer un lien avec les femmes qui poussent leurs portes, comme on recevrait une amie.
Du conseil, du style, de la complicité, du naturel et de la compréhension : des mots qui résument la philosophie des équipes de vente pour convaincre de plus en plus de femmes.

la mobilité au service du succès : bouger pour réussir !

La mode évolue à vitesse grand V, pour comprendre son époque, les femmes, la société de consommation, il faut oser prendre des risques, changer de villes et d’habitudes, s’ouvrir à d’autres cultures, ba&sh voyage et encourage ses équipes à évoluer. Les carrières se font à l’international, les postes évoluent et l’audace est valorisée. Tout est possible, il suffit d’avoir de l'envie et de l’énergie !


join the team.

Vivre une aventure de mode et humaine, relever des challenges mondiaux, devenir global, voyager, oser être soi, affirmer sa singularité et participer à un succès entrepreneurial avec authenticité, audace et liberté.


Recherche par filtre(s)